UNION SPORTIVE DE VENIZEL : site officiel du club de foot de VENIZEL - footeo

22 mai 2010 à 18:00

RESULTATS

En avant première de cette 19ème journée de championnat, vendredi soir Vic est allé accrocher Presles à Presles 0 à 0... comme quoi cette fin de championnat sera palpitante jusqu'au boutCoolClin d'oeil

Le BCV lui a accentué son avance en explosant Septmonts 8 à 0, comme le Réveil a également été tenu en echec 2 à 2 contre Soissons un léger break a été fait sachant que la prochaine journée sera les matchs retour !!!! Quelle fin de saison mes amis ...Rigolant

Nos Bleu et Rouge ont pris 4 points supplémentaires et ont ainsi assuré leur avenir en 1ère division Bisou

La B s'est inclinée 4 à 0 chez le leader et voisin Bucyquois, qui eux ont un pied en Promotion Clin d'oeil.