UNION SPORTIVE DE VENIZEL : site officiel du club de foot de VENIZEL - footeo

Nouvelle saison... Arrivées??? Départs ???

21 juin 2011 - 08:00

La saison 2010-2011 est terminée...vive 2011-2012 !!!!

La période est au renouvellement ou pas ??? au changement d'horizon ou pas ???

Bref sachez quoiqu'il en soit que l'US VENIZEL vous accueille, pour les nouveaux joueurs veuillez fournir la photocopie recto-verso de votre carte d'identité ou du livret de famille (la partie vous concernant), une photo d'identité récente, la cotisation annuelle de 50 euros, on vous remettra un imprimé à faire valider par votre medecin.

Pour les joueurs changeant de club, la procédure est la même, et si vous rendez vos documents rapidement (avant le 30 juin) vous beneficierez de la mutation en période normale.

Étapes de réalisation
  1. Si la demande est effectuée dans la période normale, c'est à dire du 1er Juin au 1er Juillet, le joueur fait directement sa demande auprès du club qu'il souhaite rejoindre. Dès lors, celui-ci en informe la ligue directement ou par l'intermédiaire du site "footclubs". Il n'y plus de démission à effectuer. Le club quitté sera informé directement par le site et aura 4 jours pour faire opposition au changement de club.

2. Si le transfert est fait hors période normale, c'est à dire du 2 Juillet au 31 Janvier ou du 1er Février au 31 Mai, le joueur souhaitant quitter un club doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club via "footclub" mais doit obtenir aussi une lettre de sortie de son ancien club. Dès lors sa participation au championnat de son nouveau club sera réglementée.